Catherine Ursin

5/03/2013 - Catherine Ursin

"Sous les étoiles" Exposition Srecko Boban,Catherine Ursin et Charles Patel du 24 octobre au 17 novembre 2017 au Grain de Sel 5 ter, Rue des Ecoles 56860 Séné (Près de Vannes)

Vernissage le mercredi 25 octobre à 18h30

Fétiche "Terre de Calais" Véronique Ursin
"Prends-moi la main"
184 x 252 cm Acrylique sur papier Catherine Ursin
Fétiche "Terre de Calais" Catherine Ursin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« L’artiste face à la révolution » exposition collective jusqu'au 29 octobre 2017 de 13h à 19h sauf lundi et mardi à l’ancien musée de peinture Place de Verdun à Grenoble.

Ursin "An Zéro, le quinzième"

Ursin "J'ai perdu la tête" Sculpture en céramique émaillée brûlée le 19 septembre 2017 à 23:40 à Paris

Télécharger le catalogue : https://drive.google.com/file/d/0BxOCiTftML8kSEkteXMwQmt1NzQ/view

Exposition : « Le poids de la lune » Stéphane Fromm, Richard Laillier et Catherine Ursin jusqu’au 28 octobre 2017 à l’arrivage à Troyes.

Ursin Mon jardin luxuriant (détail)

"Tu me remplis la tête comme ne savent le faire que les absents" Installation éphémère à Saint Rémy de Provence 21, rue Carnot 13210 (Provence-Alpes-Côte d'Azur) avec la  Point Rouge Gallery / Hors les murs

Visible jusqu’en janvier 2018 sur RV uniquement : Olivier : 06 76 00 18 12 ou Jean-Michel : 06 31 76 89 77

Vidéo (2:30 mn) ici

Oeuvre commune : Christine Coste, Stéphane Fromm, Richard Laillier et Catherine Ursin,
sur les murs de la galerie. (Photo : C. Coste)

...Et toujours présente dans L’artothèque Babart à Argilliers (30), à la Galerie Polysémie (13)

Peintures & Dessins  Voir la suite...

Performances & rencontres  Lire la suite…

« An zéro» & « Nos Paroles «empreintées» Palabras «prestadas »

Sculptures Voir la suite…

« Pétrifiée », «Muqueuses lapidifiques», « Parcours de vie »

Installations  Voir la suite…

« Tu me remplis la tête comme ne savent le faire que les absents »

« Otium » renouvellement du coprs, de l’âme et de l’esprit

<- Page précédente :: Page suivante ->

Catherine Ursin